Pégasus II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Personnages prédéfinis : Passagers

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphaïna Soren
Admin
Zéphaïna Soren


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : Heuu... Je sais pas !^^

Personnages prédéfinis : Passagers Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis : Passagers   Personnages prédéfinis : Passagers EmptyLun 3 Aoû - 8:19

Matthew Blaarten
Tobias Schonenberg

Personnages prédéfinis : Passagers Tobias11

Age : 19 ans
Caractère : Il est très orgueilleux du fait que son père soit devenu le nouveau directeur de Mercedes. Très insouciant, il refuse de se prendre la tête pour un rien et ne supporte pas d'aller en cours. Pourquoi travailler avec un père aussi riche que le sien ? Étant le seul garçon de sa famille, il est le préféré de son père, ce qui accentue son sentiment de supériorité. Il n'éprouve que du mépris pour les autres, et plus particulièrement pour ses deux sœurs aînées, car elles désapprouvent la vie riche et facile que leur père fait mener à Matthew. Il considère les femmes comme siennes s'il les désire et multiplie les conquêtes sans se soucier de ce qu'elles peuvent ressentir, cassant avec elles s'il a envie de leur faire du mal après avoir faire semblant d'être très épris d'elles.
Histoire : Son père n'a pas toujours été le directeur de Mercedes. Quand Matthew avait cinq ans, il n'était que simple ouvrier. Puis il a grimpé les échelons, faisant tout ce qu'il pouvait pour être le meilleur. Il est devenu cadre, puis cadre supérieur, puis bras droit du directeur, et enfin directeur lui-même. Son fils avait onze ans lorsque c'est arrivé, il était tellement fier qu'il n'arrêtait pas d'en parler. Il faut dire aussi que Monsieur Blaarten ne cessait de répéter qu'il ne fallait pas que travailler, mais qu'il fallait aussi être intelligent et avoir le sens des affaires. Ce nouveau poste lui faisait réfléchir au problème de la succession et il porta tout naturellement son choix sur Matthew. Délaissant ses filles, il focalisa son attention sur lui et fit involontairement naitre ce sentiment de supériorité qui l'habite à présent. Lorsque le Pégasus II fut construit, la famille Blaarten, en rassemblant tout l'argent et toutes les possessions qu'elle avait, plus payer cinq billets de survie pour chacun de ses membres.
Lien avec les autres personnages :
- Il respecte son père, Nicolas Blaarten, et le considère comme un modèle pour lui.
- Il est assez distant avec Sharon, sa mère, qu'il n'apprécie que modérément.
- Le jeune homme n'hésite pas à être odieux avec ses deux sœurs aînées, Ronya et Mary, se montrant suffisant et égoïste envers elles, leur parlant avec beaucoup d'agressivité.

Nicolas Blaarten





Age : 49 ans
Caractère : Autoritaire et ambitieux, capable de fourberie pour atteindre son but, il veut être au sommet de l'échelle sociale et montrer sa supériorité sur les autres. Il est doté d'un comportement légèrement sadique sur les bords et aime bien virer ses employés et voir la tête qu'ils vont. Il aime qu'on le craigne, qu'on parle de lui en murmurant, que tout le monde connaisse son nom. Nicolas place tous ses espoirs de succession en son fils, Matthew, trouve insupportable l'idée qu'un inconnu reprenne son "Empire", comme il aime à l'appeler.
Histoire : Nicolas est né dans une modeste famille d'ouvriers. Dernier fils de huit enfants, il réussit tout de même à s'imposer parmi eux par son caractère entêté et dominateur. Honteux de sa condition médiocre, il travailla beaucoup pour s'en sortir et réussit à se faire employer dans la grosse usine Mercedes. A cette époque, il rencontra une jeune femme, Sharon, issue d'une famille américaine très riche et la séduisit. Ils se marièrent quelques mois plus tard et eurent deux filles à un an d'intervalle. Profitant de l'argent de sa femme, il grimpa petit à petit les échelons de l'entreprise. Son fils naquit alors qu'il venait de monter en grade et, lorsqu'il eut onze ans, il devint enfin chef de Mercedes. Il eut vent de la construction du Pégasus et s'embarqua avec toute sa famille à son bord.
Lien avec les autres personnages :
- Il compte sur son fils pour rebâtir "l'Empire" qu'il a perdu pour survivre.
- Peut-être qu'autrefois, il aimait Sharon, ou du moins la trouvait belle, mais l'eau a coulé sous les ponts et il profite de sa richesse, de sa réputation et de son temps libre pour s'offrir quelques sensations fortes. Il méprise ses maîtresses et, malgré leurs suppliques, il refusa de payer un billet de survie pour elles.
- Pour lui, Ronya et Mary n'existent presque pas puisqu'elles ne lui servent à rien. Si Sharon n'avait pas insisté pour les emmener elles aussi, ils les auraient laissé sur Terre.

Sharon Blaarten





Caractère : C'est une jeune femme effacée et timide, très à cheval sur les règles de bonnes conduites en société. Elle aime son mari malgré ses manigances et ses liaisons douteuses avec certaines jeunes filles et malgré le fait qu'ils ne se parlent presque plus depuis plusieurs mois. L'idée de tromper Nicolas et de se faire quelques petites folies ne lui viennent même pas à l'esprit tant elle est fidèle. Sharon est désespérée par le comportement rebelle et insouciant de son fils et tente de soutenir ses deux filles, délaissées par les hommes de la famille.
Histoire : Sharon est la fille unique d'un homme riche qui lui légua toute sa fortune lorsqu'il quitta ses affaires et qu'elle fut majeure. Cette richesse, ainsi que sa beauté (un peu), attira un certain Nicolas Blaarten qui entreprit de la séduire à des fins douteuses. Ne se rendant compte de rien, la jeune femme succomba à son charme et ils se marièrent quelques mois plus tard. Elle lui confia toute sa fortune et lui donna une fille, Ronya, puis une seconde un an plus tard, qu'ils appelèrent Mary. Ce ne fut qu'à la naissance de Matthew que la situation dégénéra. Nicolas commença à délaisser ses filles, oubliant jusqu'à leurs dates d'anniversaires, pour ne se consacrer qu'à son fils. De plus, le couple vieillissait et Monsieur désirait retrouver sa jeunesse en compagnie de certaines demoiselles de sa connaissance. Sharon le savait, mais Sharon ne remit pas le comportement de son mari en cause. Parce qu'elle était amoureuse et qu'elle tenait à son mariage, elle ne dit et ne fit rien. A quoi bon ? Elle se jugeait trop vieille pour intéresser d'autres hommes... Et qui s'occupera de ses deux filles ?
Lien avec les autres personnages :
- Amoureuse et soumise, elle obéit à son mari sans se permettre un murmure, feignant d'ignorer sa conduite libertine et son mépris vis-à-vis de Ronya et Mary.
- Elle tente de remettre son fils dans le droit chemin à l'aide de quelques remarques sur sa façon de s'habiller, de parler... mais il l'ignore complètement et n'écoute pas ses conseils.
- Sharon est assez proches avec ses deux filles, elle les aide tant qu'elles peut et les rassure lorsqu'elles en ont besoin. Son côté mère-poule est très développé avec elles et elle refuse de reconnaitre qu'elles ont grandit et peuvent se débrouiller toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
https://pegasus-survie.kanak.fr
 
Personnages prédéfinis : Passagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages prédéfinis : Dirigeants
» Personnages prédéfinis : Clandestins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pégasus II :: Avant de partir dans les étoiles... :: Personnages prédéfinis et avatars pris-
Sauter vers: